Le champ des Luminéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le champ des Luminéens

le forum de Luminae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - L’adieu d'une petite fille devenue grande -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirie
Invité




- L’adieu d'une petite fille devenue grande - Empty
MessageSujet: - L’adieu d'une petite fille devenue grande -   - L’adieu d'une petite fille devenue grande - EmptyMar 31 Oct - 5:28

<i> Deux petites créatures arrivèrent dans l'assemblée. Chacune mesurait un moindre décimètre, petites bêtes au museau poilu et avec beaucoup ayant un dos garnis de pics, le plus gros avait des pics blanc et la plus petite les pics était brunâtre avec des tâches blanchâtre sur les deux côté de son dos. Le plus gros et le plus grand des deux monta sur une grande roche devant tous et plaça ces deux petits bras en haut-parleur. </i>

-Hum hum

<i> Personne ne semblait faire attention au deux petites créatures. </i>

-HUM! HUM!

<i> Plusieurs têtes se tournèrent vers lui et satisfait d'avoir eu un peu d'attention gonfla son gros bedonnant de ventre. </i>

-Bonjours, Je m'appelle Gran's je suis un hérisson! Et voici ma compagne Erika... <i> Il pointa du doigt l'hérissonne qui se sentit au centre de l'attention et rougit tout en se cachant derrière la pierre où était debout le nouveau orateur des hérissons. Celui-ci se gratta la tête. </i> Bon je suis ici à cause d'une fille sauvage, elle s'appelait Mirie, c'était mon ami et c'est pour elle que je suis ici. Non pas que je la cherche, je sais où elle est... et c'est pour vous avertir de ne plus l'attendre que je suis là. Pourquoi me dirais-je, ben cela est une histoire longue mais qui est quand même courte.

<i> L'hérissonne monta sur le pied d'estale et tout en prenant une branche qui traînait par là donna un petit coup au gros derrière de l'hérisson. </i>

-Arrête de radoter le vieux et explique!
-Je suis pas vieux j'ai 2 ans...
-Ouin mais ça bien égal à 38 ans en âge humain...tsé ...

<i> Le gros hérisson se mit alors en boule et pompa, se qui l'amena à rouler jusqu'en bas du rocher. Erika soupira. </i>

-Ces hommes... faut toujours tout faire à leur place! En gros se qui c'est passé c'est que Mirie en marchand dans le sanctuaire des ôôkami est tombé, à cause des pluies de la saison des pluies, dans un défoncement sous-terrain.
-Pfff, pffff!! Elle est tombée dans notre terrier pour être précis!! Un terrier donc j'ai créé de mes propres griffes et qui m'a coûté de longues heu...

<i> Le gros hérisson remonta le caillou le doigt levé vers le ciel pour dénoncer se fait. </i>

-Laisse tomber veux-tu... ça ne sert à rien de critiquer quelqu'un qui n'y est plus! <i> Regarde la foule avec son museau, car en fait les hérissons sont presque aveugles. </i> Elle nous trouva donc et...
-En fait c'est MOI qui l'ai ...
-Tais-toi, compris sans ça je te pique? Bon Elle resta un long moment avec nous et elle nous appris le langage des êtres bipèdes grâce à son livre et à ces dons donnés à Gaia. Par contre son livre avait des mauvaises ascendances sur elle, elle changeait de personnalité souvent! Souvent gentille, parfois bête comme ces pieds.
-Une fille dans ces MTS en bref!
-Et là un jours... ... ... ... ...quoi?

<i> Erika sauta sur Gran's et tout deux en boules descendirent de la roche à une vitesse inégalé par n'importe qu'elles souris. L'Hérissonne revenu en se dépoussiérant les bras. </i>

-Je le déteste...une chance que je l'aime! Bon un jour...
-S'tait le soir! <i> Voix très éloigné et étouffée</i>
-OUI j'ai compris! Un soir Mirie était dans une mauvaise phase et elle se mit à l'éviter tout autour du point blanc dans le ciel avec son livre qui avait une couleur rouge. Puis là, tout s'arrêta et elle nous regarda d'un regard très triste mais très heureux à la fois. Elle dit alors :

*J'aimerais envoyer un message à mes amis, notez bien je vous en pris. Kuja, mon amour je sais que se message te rendra encore plus en colère qu'avant, mais je t'en pris ne laisse pas tes impulsions te dominer. Sache que je t'aime et je suis désolée de ne pas avoir été à tes côtés... on aurait pus fondé une famille et pleins de chose. Malheureusement Gaia m'a donné une mission, à moi et à Elenwey. Ça va te sembler bizarre, mais je ne peux l'expliquer non plus. Je ne serais plus de se monde je vais rejoindre ma mère biologique et mamou et Zoglotin et Vilca, tout nos amis parties. Je t'aime Vilca, je n'ai pas arrêté de penser à toi tout se temps que j'ai passé avec mes nouveaux amis. Ils m'ont appris beaucoup de chose et même si je regrette de n'avoir pas été avec toi tout se temps, je suis quand même contente de les avoirs rencontrés. Élisenda, Lya... je ne sais plus comment sont les choses à Luminae, mais je suis désolée de n'avoir pas pus accomplir mon mandat avec brio... je parts le coeur serrées car il reste tant de chose à faire et j'espère amplement que les hs vont pouvoir s'épanouir comme étant les digne descendant de Gaia, car je sais une chose elle est toujours présente. Elle nous a pas oubliée elle nous attend et pour chacun d'entre nous, elle a un plan! Ne perdez pas la foi! Je pourrais citer tout mes amis Hs, mais je crains que mes amis hérissons ne puisse pas les récités tous à la suite l'un de l'autre. Néanmoins tous ceux qui se croiront visé se sera sûrement eux donc je visais. Au revoir mes amis se fut un plaisir de vous côtoyer, et même Saté! J'espère que vous vivrez longtemps et en paix! Bien sûr je ne parle pas juste pour les hs, pour les autres races aussi. Les nains, les géants, les olympiens, les elfes tous mes amis des autres villes sachez q'il ne fait pas perdre espoir et si vous faite une chose que vous croyez bonne pour Gaia, faite-le et n'ayez pas peur de dire que tel comportement est mal pour la nature. Krunia prend soin de l'ambassade et les GTN de mon cher Bambou!
Au revoir tous, je vous aime et je vous attend!*

<i>`L'hérissonne à bout de souffle laissa la parole à son compagnon. </i>

-Et là il a eu des éclat de lumière et paf et paf. Mirie et le livre se frappèrent et l'un s'intégra dans l'autre! Le mal et le bien s'unissant à nouveau pour former une seule entité! Les yeux rose bonbon de Mirie devenu tout blanc comme mes pics et peu a peu, tout en elle devenu transparent! Il y a eu une énorme lumière qui nous à empêcher de voir, n'est-ce pas ma piquette? En les rouvrant nous avons pus voir qu'une seule chose, Mirie avait disparu et un arbre, une jeune pouce se trouvait là où elle était...
On est venu le plus vite possible vous avertir pis on est là!

<i> Les deux créatures partirent alors à courir et sans même regarder en arrière fila vers leur terrier. </i>
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda
Conseillère
Elisenda


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/01/2006

- L’adieu d'une petite fille devenue grande - Empty
MessageSujet: Re: - L’adieu d'une petite fille devenue grande -   - L’adieu d'une petite fille devenue grande - EmptyMar 31 Oct - 21:30

Merci, hérissons...

Bonne route, Mirie...
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaehs.easyforumpro.com
Lya
Conseillère
Lya


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2006

- L’adieu d'une petite fille devenue grande - Empty
MessageSujet: Re: - L’adieu d'une petite fille devenue grande -   - L’adieu d'une petite fille devenue grande - EmptyMer 1 Nov - 12:41

Lya regarda Elisenda un sourire triste sur le visage.

C'est une bien triste nouvelle... Partir si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L’adieu d'une petite fille devenue grande - Empty
MessageSujet: Re: - L’adieu d'une petite fille devenue grande -   - L’adieu d'une petite fille devenue grande - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- L’adieu d'une petite fille devenue grande -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le champ des Luminéens :: Terres d'accueil-
Sauter vers: