Le champ des Luminéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le champ des Luminéens

le forum de Luminae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES RUINES DE TYRDRAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raggas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyJeu 20 Avr - 15:59

J'aimerais savoir si un planspécial à été mis en place pour repousser les olympiens du centre de la carte et si nous avons une diplomatie spécial avec une autre race.
Si quelqu'un pourais m'informer sur le comportement à avoir avec d'autres races, ce serais très sympas de sa part car je suis avec Dame Elisenda et des membres de ma famille, et j'aimerais avoir une bonne réaction quand je verrais un olympien ou un géant.

Amicalement Raggas KENTARO
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda
Conseillère
Elisenda


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyJeu 20 Avr - 23:29

Nous n'allons pas là pour faire la guerre, je te rapelle, lis tes messages, je pense que tu as pu lire mes dernières missives.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaehs.easyforumpro.com
Raggas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyVen 21 Avr - 11:34

Je sais que nous y allons pas pour y faire la guerre mais si des olympiens ou des nains nous attaquent ; est-ce-que nous auront l'accord pour ripposter ou nous allons nous faire marcher dessus ?

Désolé si vous m'avez mal compri, Dame Elisenda, je me suis mal exprimé.

Amicalement Raggas KENTARO
Revenir en haut Aller en bas
Raggas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyJeu 27 Avr - 20:18

Maintenant que la guerre semble inévitable, que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda
Conseillère
Elisenda


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyJeu 27 Avr - 20:37

Saté figure parmi ceux que je vois, les lanraaz ont suffisemment tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaehs.easyforumpro.com
Mirie
Invité




LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptySam 29 Avr - 7:39

Alors maintenant aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Conseiller
Saté


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptySam 29 Avr - 23:38

Nous nous défendons assez bien je trouve la famille Lanraaz a été tué en parti. Avec un peu plus de DG et d'organisation nous auront eu moins mais perte. mIAs nous ne sommes qu'au début des combats. J'aimerai juste savoir ou en était les discution avec les Olympiens, et aussi sur les renforts hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateclothings
Raggas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyDim 30 Avr - 12:53

Comme je suis obligé de retourner à Luminae par les enfers, je vais essayer de motiver quelques HS pour renforcer le soutient sur le front. En espérant qu'il y en ais beaucoup à Luminae.
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Conseiller
Saté


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyDim 30 Avr - 17:08

Bonne initiative. J'espere juste que ta voix sera entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateclothings
Raggas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyMer 3 Mai - 19:08

Je n'ais pas eut beaucoup de succès, seulement une seul personne m'a répondu et il va m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Raggas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2006

LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS EmptyMer 17 Mai - 19:54

J'aimerais savoir quel attitude avoir face aux sirene qui sont près des ruines ?

P.S. Avez vous pris en compte ma demande pour retrouver le blason de Disciple de Gaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RUINES DE TYRDRAS Empty
MessageSujet: Re: LES RUINES DE TYRDRAS   LES RUINES DE TYRDRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RUINES DE TYRDRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le champ des Luminéens :: Terres d'accueil-
Sauter vers: