Le champ des Luminéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le champ des Luminéens

le forum de Luminae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diplomatie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valten

Valten


Nombre de messages : 4
Localisation : Tu vois le Mont Olympe? bah c'est pas là..
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie EmptySam 28 Avr - 18:39

Un olympien était là, il semblait attendre quelques chose, ou quelqu'un, il ne semblait pas beaucoup "propre", une pesonen ayant des sens aiguisés auraient sentit une forte odeur d'alcool.
L'inconnu s'assit au sol en tailleur et attendit, quoi...Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda
Conseillère
Elisenda


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/01/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 30 Avr - 9:28

*Gardant une certaine distance, une femme s'approcha, apparaissant sans défense aucune, elle s'approcha de l'olympien.*

Bonjour, olympien,

Vous venez admirer la forêt des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaehs.easyforumpro.com
Valten

Valten


Nombre de messages : 4
Localisation : Tu vois le Mont Olympe? bah c'est pas là..
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 30 Avr - 12:39

Valten regarda la belle jeune femme arrivé, il se carressa la barbe.Il prit un air songeur et répondit:

-La Forêt des Ombres est en effet l'une des plus belle choses que j'ai vue...Mais il semble que les habitants des lieux soient eux aussi de sublime êtres...Escusez moi, je m'égare...

Les yeux du "Bandit de Grand Chemin" comme l'avait un jours appelé Dakon détaillèrent un peu plus la jeune femme.Le corps de la demoiselle semblait être issue d'une sculture de quelques prodigue, des cheveux chatains tombés avec grâce sur ses épaules délicates.
Et, comme pour rajouter un peu plus de féerie, un étrange volatile, un aigle plus exactement, volé autours d'elle. Ce dernier possaidait un plumage d'argent qui se marier à la perfection avec la robe faite de voile blanc qui dissimulé le divin corps de la jeune femme.Valten quand a lui n'avait pas tant de...Tant de quoi? Il ressemblait en effet à un Bandit de Grand Chemin, l'air Charmeur, l'épée au fourreau, la pbarde et les cheveux long...Un Parfait aventurier....


-Quel rustre, je ne me suis pas présenté, à moins que ma réputation me poursuit...
Je me nomme Valten, diplomate de Sigdil auprès du peuple de Gaïa....Et Je viens...Hum...Faire une première approche...


Le dénommé eut un petit sourire charmeur, et passa sa main dans ses cheveux avant d'ajouter:

-Et quel est le nom qui vas avec ce délicat visage?
Revenir en haut Aller en bas
Elisenda
Conseillère
Elisenda


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 02/01/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 30 Avr - 21:24

*Sans montrer l'apparence d'un quelconque intérêt pour l'étranger, son apparence ou son passé, elle poursuivi le dialogue.*

Je me nomme Elisenda, fille de Gaïa.

Si vous êtes là pour parler diplomatie, par contre, il vous faudra voir avec les conseillers Raven et Saté ou la conseillère Lya, qui devrait être enchantés de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://luminaehs.easyforumpro.com
Valten

Valten


Nombre de messages : 4
Localisation : Tu vois le Mont Olympe? bah c'est pas là..
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 1 Mai - 20:47

L'olympien sourit, Elisenda...ce nom lui disait vaguement quelques choses...Il se gratta la tête à la recherche de souvenir, puis son visage afficha un air de surprise:

-Vous...Vous ne seriez pas à la tête d'un regroupement d'enfant de Gaïa...les..;ah...Le...Hum...Les disciples de Gaïa ou quelques choses dans le genre, vosu n'êtes pas leur chef?

L'Olympien ne laissa pas le temps à la demoiselel de répondre qui enchain, avec un nouveau sourire:

-Saté, raven ou Lya...Elle est donc toujours au conseil..
Mais...Si je veux parler d'autre chose que de diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Conseiller
Saté


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyJeu 3 Mai - 16:17

Saté qui suivait la discution de loin s'approcha et dit à Valten:


Chere Valten, nous sommes ici pour répondre à vos questions.
Dites nous de quelle sujet il s'agit et nous nous ferons un plaisir de s'occuper de votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateclothings
Valten

Valten


Nombre de messages : 4
Localisation : Tu vois le Mont Olympe? bah c'est pas là..
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyJeu 3 Mai - 19:49

L'olympien regarda légèrement interloqué le nouvel arrivant, il sourit légèrement et répondis
-Je pourrais vous poser des milliers de questions, comme, Comment est votre cité, où que pensez-vous de Sigdil...
Mais, je vais vous en poser une toute simple...Quel est votre nom...


Le rebelle fixait de ses yeux ébènes le nouvel arrivant, de l'impolitesse...alallala, les enfants de Gaïa avait il eux aussi à l'instar des géants une haine envers les Olympiens?
Le souvenir de Lya remonta instantanément à la surface et la réponse se fit d'elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le champ des Luminéens :: Terres d'accueil-
Sauter vers: