Le champ des Luminéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le champ des Luminéens

le forum de Luminae
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirlenwë

Mirlenwë


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

*Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* Empty
MessageSujet: *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*   *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* EmptyVen 15 Déc - 9:50

*Mais pourtant elle sentit que ce n'était pas la première fois. Mirlenwë respira le grand hair et soupira. Elle était enfin chez elle, chez les Hs. L'elfe était assez grande et pas très vieille, dans la vingtaine. Ses cheveux étaient rose, Couleur donc on pouvait confondre avec ceux de sa dernière incarnation : Mirie que Gaia avait emporté puis remise sur Olympia. Ses deux oreilles fines étaient caché sous ses cheveux et nul n'aurait pus se douter qu'elle s'agissait d'une elfe, sauf en regardant de près. Deux petits hérissons se trimbalaient à ses pieds, se disputant la plupart du temps. Sachant qu'il n'était point coutume pour une elfe de rentrer chez le Peuple de Gaia sans y être invité et s'assit sur un rocher et attendit, les mains jointes. Granule et Érika avait arrêté de se chamailler et s'étaient vachement assis au pied de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Disciple de Gaïa



Nombre de messages : 25
Localisation : luminae
Date d'inscription : 04/01/2006

*Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* Empty
MessageSujet: Re: *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*   *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* EmptyVen 15 Déc - 11:23

Comme s'il n'avait pas remarqué de différence, Enid arriva derrière Mirlenwë et lui ébourrifa les cheveux

Qu'est ce que tu fais là assise sagement, Mirie ? c'est pas dans tes habitudes, tu as encore fait une bêtise ...

Il se retourna et s'arrêta net devant cette inconnue qu'il avait prise pour la petite mirie

je suis désolé, je pensais que tu... vous étiez.... triste une jeune amie que Gaïa a rappelé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë

Mirlenwë


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2006

*Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* Empty
MessageSujet: Re: *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*   *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* EmptyVen 15 Déc - 18:22

*Mirlenwë sursauta et bondit à quelques mètre de là. Les deux hérissons drangés dans leur sommeil grinchonnant et se dirigeant vers Enid les petits poigts griffu serrés. Mirlenwë sourit et dit d'une voix apaisante rappella les deux bébites.

-Gran's, Érika... calmez-vous se n'est rien. Bonjour Enid... je suis contente de te voir! Elle souria à l'idée qu'Énid est pu l'identifier à Mirie, peut-être en fin de compte n'y aurait-il pas de changement. Elle lui souria chaleureusement. Oui, c'est bien moi Mirie... tout du moins en partie... Gaia m'a permit de revenir encore une fois, sous une forme différente, certes, mais je suis revenu! Comment vas-tu?

Les deux Hérisssons allèrent aux pieds de Mirlenwë et monta sur sa robe. Gran's à bout de souffle arrêta sur son épaule, mais Érika monta jusqu'à la partie solide de l'Arc qui était rattaché au dos de Mirlenwë grâce à sa corde.

Au fait je me nommes désormais Mirlenwë!
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl

Khamûl


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

*Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* Empty
MessageSujet: Re: *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*   *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* EmptyDim 4 Mar - 20:26

Excuser moi mais vous pouvez me dire pourquoi dans vore histoire vous dites que la magie de Gaïa vous a transformé en Elfe car comme on peut le comprendre on dirait presque qu'être une Elfe est un privilège. Mais sinon je vous connaît sous le nom de Mirie, et vous êtes une idole pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* Empty
MessageSujet: Re: *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*   *Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une jeune elfe entra pour la première fois dans ce lieu.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le champ des Luminéens :: Terres d'accueil-
Sauter vers: